SJLLF
 
                                                                                                                 français / japonais

 

Présentation de la SJLLF

La Société japonaise de langue et littérature françaises est une société savante qui regroupent des chercheurs et des amateurs de la littérature ou de la langue françaises. Elle a été créée en 1962 pour la diffusion et le développement de la littérature et de la langue françaises au Japon. Elle organise deux grands congrès par an, et en publie des extraits dans la revue « Études de langue et littérature françaises » deux fois par an. Les sept sections locales tiennent également leurs congrès et publient leur propre revue. 

Pour adhérer à la Société japonaise de langue et littérature françaises, vous pouvez consulter le document suivant,
 télécharger 
adhesion (1).doc, et l’adresser au secrétariat de la SJLLF.
 
Sur ce site
Ce site, www.sjllf.org, est le site officiel de la Société Japonaise de Langue et Littérature Françaises (SJLLF), créé et mis à jour par le comité des relations publiques de la SJLLF. Pour toutes remarques et suggestions, veuillez contacter le secrétariat de la Société.

 
Protection des droits d’auteur
© Tous les textes, documents, images et autres informations disponibles sur ce site sont, sauf mention contraire, protégés par une licence Creative Commons (diffusion et reproduction libres avec l’obligation de citer l’auteur original et l’interdiction de toute modification et de toute utilisation commerciale sans autorisation préalable).